Piss And Prose

kink explorer and porn story author deluxe

Comment j’ai fait de Martina mon esclave des toilettes

Posted by on Jan 5, 2016

1FR

Une histoire d’esclave lesbienne

Je visite beaucoup de forums de discussions et de chatrooms pour avoir des relations sexuelles ou rencontrer des lesbiennes, pour rencontrer des gens qui partagent les mêmes idées que moi et en apprendre plus sur moi-même. C’est là que j’ai rencontré Martina. Elle est plus vieille que moi de 9 ans et s’ennuyait dans son mariage, et comme elle cherchait une nouvelle occupation, elle a donc voulu essayer de voir ce que cela faisait de coucher avec une femme.

Un jour, nous avons voulu nous voir en réel. J’ai donc conduit jusqu’à notre point de rendez-vous et tout le long du trajet je pensais ? Après tout, je me suis masturbée plusieurs fois avec elle et elle en savait plus sur mon sexe que n’importe qui d’autre. Et je connaissais ses goûts avec son amie Cora ou le fait qu’elle voulait être mon esclave.

Devais-je juste la traiter comme je le faisais dans la chatroom ? Ce serait faire preuve d’audace en publique, mais cela me faisait mouiller rien que d’y penser. Finalement, j’ai décidé d’attendre et voir ce qui allait arriver, mais je n’étais pas résolue à faire demi-tour.

Amazon
Apple
Google Play
Barnes & Noble
Kobo
Smashwords Why are some books not available in certain stores?

Add to favorite

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*